#bonplans

Il y a quelques semaines, j’ai appris que Babou avait été racheté par l’enseigne BM stores, une enseigne de bazar anglaise dans les mêmes gammes de prix.

A cette occasion, nous avons été invités à découvrir la nouvelle section du magasin pendant la transition entre les deux enseignes : une allée des bons plans à l’entrée du magasin.

Il y avait toutes sortes de produits et les prix étaient vraiment avantageux.

J’ai complètement perdu Nina et René dans le rayon Haribo, j’avais le dos tourné, ils avaient pris je ne sais plus combien de boîtes chacun. On a rigolé mais on en a quand même acheté 3 ! Il y avait aussi des produits d’entretien et d’hygiène, ainsi que d’autre produits alimentaires.

C’est une super idée de placer tous ces bons plans à l’entrée parce qu’on ne peut pas les rater. J’ai cru comprendre qu’ils allaient changer toutes les semaines.

Si jamais vous allez y faire un tour, ne soyez pas étonnés par les nouvelles couleurs, ce sont les couleurs de la nouvelle enseigne.

J’espère que le rayon linge de maison et déco restera sensiblement le même parce que je fais toujours des super trouvailles.

A bientôt pour des nouveaux bons plans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage Booking.com