A bra right out the sleeve.

Encore une fois, grâce à mon auditoire favori, j’ai découvert la marque Bestform.

Je cherchais à changer un peu de mes soutien gorges Sans Complexe mais trouver des soutien gorges dans ma taille est un défi permanent.

Bestform a vu mon appel sur instagram et m’a proposé de m’envoyer deux soutien gorges, je n’étais qu’allégresse les amis !

J’ai reçu un noir et un rose pâle, je les adore. Ils sont vraiment super confortables et ont un bon maintien. Pour une trentaine d’euros, je vous les conseille vivement.

René a pris quelques photos pour vous montrer, quand même, on ne peut pas toujours se contenter de théorie n’est-ce pas ?

Je vais vous dire la vérité, pas de retouches sur ces photos mais des cadrages absolument de mauvaise foi. J’ai coupé mon ventre gros et ma tête de weekend (je suis très très fatiguée en ce moment). Je me suis contentée de vous montrer mes miches.

Les deux soutien gorges m’ont été gentiment offerts par Bestform et la culotte ne m’a pas été offerte par Monki.

Vous savez tout mesdames ! (et messieurs, ceux qui regardent du coin de l’œil par dessus l’épaule de leur bien aimée)

7 commentaires sur “A bra right out the sleeve.

  1. Bin moi j’ai envie de faire comme Serena
    http://www.seebyse.com/beaute-et-bien-etre-c610965
    Mais……je n’assume pas vraiment l’effet « pendant » et c’est bien dommage je viens de me faire opéré d’un sein du coup plus de soutif pour ne pas gêner la cicatrice mais des brassières toutes simples, bon OK y a pas l’effet super galbé jolie que j’aime mais c’est hyper confortable, je pense en porter plus souvent après la cicatrisation
    Sinon je les prends chez Etam qui pour moi font une très bon rapport qualité/prix.
    Bisette ma bichette

  2. Commentaire de ceux qui regardent du coin de l’oeil par dessus l’épaule de leur bien aimé … ou pas !
    Pourtant Bestform c’est hyper connu ! Même chez nous (là ou tu as oeuvré pendant 5 ans), on en fait ! 😉

  3. vous me faites rire et pour une fois je commente, bestform, je cautionne à fond çà fait des années que je n’achétes que cette marque que j’adore!!!!!!!!!!!! continuez comme vous etes

  4. Bonjour, je me demandais sans te vexer si le soutien gorge n’était pas un peu trop grand ? Sinon, félicitations pour ton régime, tu es top !! Bizzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage