The second sister dies ?

Quand j’ai des émotions, positives ou négatives, j’aime bien demander aux gens autour de moi si ils ont ressenti la même chose. Genre dans la dernière saison de Dexter, au début de la saison, j’arrêtais pas de me demander ‘mais bordel, il est où Harrison ???‘. J’ai demandé à mes collègues de boulot à l’époque et personne n’en avait rien à foutre de ce pauvre gosse. Je me suis sentie démunie voyez. BREF.

Faut que je vous parle de deux choses : un film et un livre !

Je commence par le négatif, parce que dans la vie faut se débarrasser des trucs négatifs en premier.

wp-1501077851336..jpg

J’ai lu ce livre : Jamais sans mes sœurs.

Mon premier commentaire si tu me demandes c’est beurk, beurk et re-beurk. Ce qui est décrit dans ce livre est tout simplement immonde et difficile à supporter. J’ai lu la plupart du temps un chapitre à la fois tellement c’était dur. Il y est questions de fillettes qui sont captives au sein d’une secte qui, apparemment existe encore ! Les adultes y sont atrocement méchants, absurdes et surtout pédophiles. Tout y est, la torture, la violence, le franchissement de limites permanent. C’est atroce, c’est immonde, c’est révoltant et malheureusement ces témoignages sont véridiques. Je hais les adultes qui sous prétexte de leur statut font subir des horreurs à leurs enfants (ou ceux des autres). Et encore, plus, au nom de la religion. Beurk, beurk et re-beurk. J’aurais préféré ignorer que de telles choses existaient. Je ne sais pas si je vous le conseille du coup.

wp-1501077851280..jpg

J’ai vu le film : Baby Driver.

Alors, je vous le concède, le titre est pourri et va priver le film du large public qu’il mérite. Vu comme ça, on se dit que c’est un n-ième film d’action avec gros muscles et dérapages. Et du coup, beaucoup de gens de vont pas y aller.

Nous, on aime les films d’action et on est pas snobs, dans notre ciné de toute manière y a pas de film suédois en VO. Ahah ! (ma mère adore les films comme ça)

Ce film est une merveille, tant visuellement qu’auditivement. Le montage est calé quasiment entièrement sur la musique (et c’est pas de la musique pourrave). Tout est dans des petits détails super cools, les images sont belles et le jeu des acteurs est carrément une chorégraphie. J’ai adoré ! L’histoire, la musique, les personnages, l’action et surtout la fin. A l’image du héros. Je vous la dis pas, je préfère que vous alliez le voir. Il est super super super mortel. Il m’a enthousiasmée à mort ! J’espère que ce sera aussi votre cas. Je sais pas pourquoi ils l’ont sorti en plein été, clairement, il n’aura pas le succès qu’il mérite. Et c’est bien dommage.

1 commentaire sur “The second sister dies ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com