Ooh, I like those sunglasses.

Depuis que je re-travaille à l’extérieur c’est un peu chaud de tout faire rentrer dans l’emploi du temps. Les délais pour les commandes sont un peu rallongés mais je tiens le cap, je suis une championne. Oui, je m’auto-congratule, parfaitement.

L’autre soir je devais coudre pour mes petites clientes et je n’avais pas reçu mes tissus pour elles donc j’ai cousu pour moi. J’ai improvisé au fur et à mesure sur cette petite blouse. Je mets au point des chemisiers toute la journée, ça a déteint sur mon boulot à l’atelier !

Je suis plutôt contente de cette blouse, je trouve qu’elle me va pas mal. Je l’ai ajoutée à la boutique car j’ai déjà eu quelques demandes.

Elle est en viscose, c’est bien pour le printemps n’est-ce pas ?

blouse1 blouse2 blouse3 blouse4 blouse5

Blouse Les Petites Collections – Jean Kiabi – Chaussures Babou – Lunettes Visionet

1 commentaire sur “Ooh, I like those sunglasses.

  1. Ha oui en effet c’est joli ! Et ça peut se porter endroit/envers ? hum……j’me comprend et toi tu m’comprend ? (lol)

    Tu sais j’envie le fait que tu puisse faire un peu ce que tu veux niveau travail/emplois du temps, je travail 8h dans le froid et l’humidité en 2/8 et un samedi sur 2 pour un peu plus que pas grand chose mais tellement peu comparer au travail en lui même et là j’ai grave les boules, ma mignonette et son équipe de gym ont finis 3ème sur 30 de leur compète dimanche, du coup elles sont sélectionnées pour passer les régionales, et TADAM elles vont passer dans le journal et on est super fière !!!
    Sauf que…..avec mes horaires à la con bin on ne pourra l’emmener se faire photographier avec ses copines ! Et oui ma super grande pounette à qui on en demande sûrement trop doit emmener son frère à un anniversaire et aussi le garder car lui n’a que 6 ans ….. j’ai super les boules, mais ainsi va la vie comme on dit.

    ça fera combien m’dame la psy 😉
    Sorry

    bisette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com