Oh God, but wait she’ll be in the gown …

L’été est arrivé sans crier gare alors qu’on avait lâché l’affaire. Les feuilles des arbres et mes cheveux s’étaient déjà mis à tomber, comme on octobre.

Mais il fait chaud, et je réalise que j’ai peu de robes pour quand il fait chaud. J’avais du boulot vendredi soir mais toute la journée je n’ai pensé qu’à cette robe que je voulais me faire pour les vacances.

J’ai fait mes commandes bien sagement et après je m’y suis mise. J’ai veillé très tard mais je suis tellement contente du résultat. J’ai envie de me la faire dans pleins de couleurs tellement elle est confortable et jolie et mignonne et tout et tout.

robe blanche 1 robe blanche 3 robe blanche 4 robe blanche 5 robe blanche 6

Elle est en crépon de coton, entièrement doublée et peut se porter devant derrière.

Elle est disponible dans la boutique.

Par contre les amis, je pars en vacances la semaine prochaine donc si vous voulez passer commande, c’est maintenant sinon vous l’aurez au mois d’août.

Sandales La Redoute et Lunettes L’usine à lunettes.

7 commentaires sur “Oh God, but wait she’ll be in the gown …

  1. le crépon de coton ma nouvelle obsession depuis une semaine et bam entre toi et Milk and fabric vous ne faites que me conforter !
    Pour le patron j’adore le tien mais comme je présume qu’il doit être home made et que je n’ai pas tes capacités…peut-être une Mistral…en tout cas celle-ci est très jolie !

  2. T’es peut-être pas un ventre de rêve (réponse à ta photo instagram ) mais t’as vraiment des jambes canons!!! On peut pas tout avoir. J’ai presque pas de ventre après deux grossesses mais j’ai un carrure de mec, des épaules de nageuse. Je déteste. Et y a pas que ça. Et pourtant je sais que bcp me trouvent belles. Mais moi je me trouve pas belle. Je pourrais être la mannequin la plus belle du monde, avec mon caractère d’hyper exigente et hyper perfectionniste, je ne me trouverais toujours pas belle. Tu es maniaque comme moi. Tu es trop exigente avec toi-même comme moi. Donc si c’était pas ton ventre, ce serait autre chose. Ce n’est pas notre corps le problème, c’est notre putain de caractère. Et je pense qu’évoluer dans son caractère sera plus fructueux pour le futur que changer son corps qui va quand même être de plus en plus moche ha! Mais tes jambes, elles sont canons. Et tu es assez intelligente pour t’inventer le vêtement parfait pour les mettre en valeur. Tu cartonnes et moi j’adoré te lire.

    1. oh merci pour ton commentaire, tu as tout à fait raison, si ce n’était pas ça ce serait autre chose. parce qu’on nous serine depuis toujours que la beauté c’est tel standard, telle taille, telle poids et on a grandi avec ça donc pour réparer ça faut s’accrocher !!! merci en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com