My endless love.

Chaque personne a un petit quelque chose qui fait qu’on la reconnaît, j’adore observer ces détails chez les gens. Ma copine Anne cha par exemple, elle a toujours un sac énorme, voire plusieurs. Mon copain Pascal, il met son écharpe à l’ancienne (la technique du U, voyez). Ma sœur, elle enlève ses lunettes quand on la prend en photo. Mon frère se balade toujours avec son sac à dos. Mon chéri en été il a toujours sa petite sacoche en bandoulière …  etc etc etc

Moi, si tu me croises dans la rue, y a de grandes chances que j’aie mon casque sur les oreilles. Parce que, tu commences à le savoir, la musique c’est ma vie. Quand je dis ça, j’ai l’impression d’être un candidat de popstar. Mais c’est vrai, la musique c’est mon oxygène. Elle me permet d’accompagner mes émotions. Si je suis triste, je sais ce que je vais écouter pour faire sortir tous les sentiments négatifs. Quand je vais bien, j’accompagne ma joie avec des chansons. Si vous me suivez sur instagram, vous savez ce que ça me fait quand j’écoute une chanson qui me fait kiffer ahah ! En plus, quand je marche dans la rue avec mon casque, je marche plus vite. Ris pas, c’est vrai. Si je pars de chez moi sans mon casque (ça doit m’arriver une fois par an tellement il est important pour moi), je suis en dépression. Pour de vrai. Marcher dans la rue avec seulement le bruit de la rue, ça me déprime vraiment. Oui, je sais, le monde moderne, on s’isole les uns des autres, tatata. Moi j’aime pas entendre les klaxons, les gens qui se disputent dans le train, les gens pas polis, les gens qui discutent GRAVE fort au téléphone. J’ai pas envie de les entendre. Je vis ma vie comme un clip géant, chaque trajet est une vidéo youtube, la musique me donne un entrain fou. Tout est mieux en musique, c’est tout.

Pour mon anniversaire, je voulais un nouveau casque et hasard du calendrier, j’ai reçu le casque bluetooth Sudio Sweden. J’ai fait la danse de la joie en ouvrant la boîte, j’ai fait la danse de la joie en le branchant, j’ai fait la danse de la joie en entendant les premières notes de Shape of you, si claires, si proches, dans mes oreilles.

IMG_20170305_102800

Je sais que quand je vous parle de musique, ça vous emmerde un peu. Je le sais. C’est assez personnel en fait, un peu comme la religion, un peu comme tout ce qui relève du subjectif et de l’émotion finalement.

Mais si vous me suivez, il faut que vous sachiez à quel point la musique prend toute la place dans ma vie.

Techniquement, ce casque est parfait ! Il est discret mais stylé. Il isole super bien, du coup pas besoin de mettre à fond le son. Il est réglable et on peut changer les coques pour qu’il soit encore plus stylé.

IMG_20170305_102816

Et le truc le plus merveilleux c’est qu’il peut aussi faire bluetooth !!! Fini le fil de casque qui se coince dans le bouton de ton voisin de RER (vécu – re-vécu – re-re-vécu). Fini le fil à enrouler qui au bout d’un moment endommage le jack et signe l’arrêt de mort de ton casque. Fini le fil moche qui pendouille tout simplement. Parmi les inventions archi utiles, le casque bluetooth tient une super bonne place dans le classement !

Il est facile d’utilisation, il est beau, il se plie. Je l’aime infiniment. Il existait en blanc aussi mais si vous vous en servez dehors c’est assez salissant (testé par le passé).

Je ne peux que vous conseiller les produits Sudio parce qu’ils sont à des prix vraiment raisonnables pour la qualité de son offerte, ils sont beaux et vraiment faciles à vivre. Beaucoup plus féminins que les casques Bose par exemple. Beaucoup moins chers aussi !

IMG_20170305_102845

En grande fan de musique, je vous assure que le son est nickel. Si vous êtes tentés, n’hésitez pas.

La marque vous propose de bénéficier de -15% sur votre achat avec le code yeahyeahgirl.

Et quelque chose me dit qu’une grosse surprise se prépare sur instagram dans les jours à venir. Ne quittez pas, je déconne pas !

Et le petit miroir mignon vient de chez Babou.

6 commentaires sur “My endless love.

    1. Tous les paparazzi sont à la fashion week … Je suis malade j’ai vraiment une tête flippante même avec mon casque qui tue

  1. Rhô bin je suis bien contente pour toi !

    Et moi ça me fait du bien quand tu parles avec autant de passion d’une banalité pour moi ! j’tadore !

    Bise

  2. Putain Yeahyeah, je suis tellement comme toi !
    La musique m’aide à faire ressortir mes émotions, je l’écoute à fond tout le temps.
    J’aime rentrer dans ma voiture aprés le boulot juste pour pouvoir écouter la zique à fond.
    Je vis ma vie comme un clip géant.
    Et quand je suis triste, bim, une bonne chanteuse à voix qui gueule, je gueule avec elle et ça va MIEUX .
    Vive la musique !
    (tu peux pas me dégoter un casque gratos par hasard ? hahaha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com