Le wavy du pauvre.

On t’a dit ‘dors avec des tresses, t’auras un wavy’. FAUX. T’auras des vieilles ondulations dégueu comme dans les années 90.

Je t’explique la façon la plus simple, rapide et écolo de te faire un wavy.

Pour te faire le wavy du pauvre, il te faut deux petits élastique fil de téléphone (si t’es né avant 2000) et un spray pour les plantes.

Ça donc :

Il y a deux options : soit tu te laves les cheveux le soir, tu les sèches mais tu les laisses un TOUT PETIT PEU humides. Soit ils sont propres, et tu mets un peu d’eau dans ton vaporisateur pour les humidifier un TOUT PETIT PEU. Si t’es aventurier, tu mets de l’eau tiède avec une pincée de sel. Ça c’est si tu aimes l’aventure.

Une fois tes cheveux un TOUT PETIT PEU humides, tu te fais deux macarons sur le haut de la tête (ou les côtés si tes cheveux sont trop courts) avec les élastiques de téléphone.

Et tu vas te coucher.

Et tu dors.

Et le matin, le plus tard possible dans ta routine beauté, tu retires les élastiques et là : BIM. S I R E N E.

Deux choses à savoir tout de même :

– oublie pas de retirer les macarons avant de sortir de chez toi.

– oublié l’idée de l’amour fou dans les yeux de la personne qui partage ta couche, les macarons ça fait vraiment une gueule de merde.

Mais le lendemain je te raconte pas comment tu vas éblouir ton public.

Et sinon, je vais pas te mentir, si t’as les cheveux hyper raides, une fois que tu seras assise dans le métro ça se sera cassé la gueule. Essaye avec le sel peut-être. Que sais-je ?

A croire qu’il y a une plage derrière chez moi.

C’est à s’y méprendre.

Le spray vient du rayon jardinage de Babou et les élastiques je me souviens pas.

3 commentaires sur “Le wavy du pauvre.

  1. j’adore la conclusion et je suis plutôt dans la catégorie « une fois dans ma voiture (chance de ne pas prendre le RER) tout va se casser la gueule  » 😀
    merci Yeah yeah t’es magnifaïk !!

  2. Ah ah j’adore ! Quand je pense que ma fille se crame les cheveux avec un fer pour essayer d’avoir de jolies ondulations ! Y a plus qu’à tester ! Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage Vacanciers-Ski-468x60