Hey, I just saw Josh, he looks so yummy in your leather jacket.

J’ai découvert le Bestiaire il y a des années, j’ai tout de suite adoré leurs modèles ‘Volatile’. C’est tellement original, joli, funky, magnifique quoi. Mais évidemment comme tout ce qui est beau, c’est cher. Enfin non, c’est pas cher, c’est le prix du boulot.

Comme je vous le disais récemment, ma richesse à moi c’est le temps, et mes talents de technicienne. Ma formatrice m’a dit l’autre jour ‘vous êtes une excellente exécutante’. Bah voilà, elle a tout compris. Je ne créé pas mais je peux décortiquer, analyser et reproduire si je veux.

Je me suis fait un cardigan du même style que ceux le Bestiaire et je suis très contente de moi, du résultat et tout et tout.

J’ai utilisé un cardigan basique Primark et mes feuilles Ki-sign, les mêmes que pour les pattes mexicaines. J’ai d’abord collé les pétales et je les ai ensuite piqué.

Le crash test ce sera le passage en machine. Suspens …

IMG_20151219_114316[1] IMG_20151219_114323[1]

Petit conseil, les feuilles se piquent super bien avec une aiguille à cuir, si vous pouvez éviter la colle, évitez. Je trouve que ça pue, ça tient pas et surtout ça m’a ruiné mon pied presseur !!!

J’ai bien envie de faire des plastrons ou des pattes pour les chaussures.

A suivre donc …

5 commentaires sur “Hey, I just saw Josh, he looks so yummy in your leather jacket.

  1. Que c’est joli ! Ça à l’air vraiment super bien réalisé tu as des doigts de fée !
    Je trouve juste dommage que tu ai passé du temps à customiser du Primark, qui est tellement de mauvaise qualité qu’il ne fait pas honneur à ta réalisation!
    Comme tu dis « la qualité se paie », et avec le temps j’ai vraiment abandonné les razzias dans les magasins discount pour me contenter de quelques pièces de bonne facture. (Même budget, mais bilan du dressing différent à la fin de l’année!) C’est tellement plus agréable que de ressortir du lave linge un pull ravagé alors qu’il était si joli il y a à peine 2 semaines…
    Si tu ne veux pas payer au prix fort, je te conseille aussi le marché de l’occasion où on fait de sacrées affaires ! 🙂

    1. coucou ! tu sais j’achète du primark depuis des années et les petits basiques comme ce gilet ne bougent pas d’un poil ! certains trucs décèdent au premier lavage et d’autres résistent bien mieux que du Monoprix par exemple ! mais merci pour ton gentil mot 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage tonimage