Give us our souvenirs.

Comme d’habitude, je suis revenue à la maison avec une carte non postée. Le tampon sera d’ici on s’en fiche non ?

Je suis bien bronzée cette année, 3 semaines dehors ça fait plaisir surtout après le non printemps qu’on a eu. J’avais emporté 6 pulls, je n’en ai mis qu’un seul et encore, juste le soir.

Cette année je n’ai pas frénétiquement tout rangé comme une maboule. J’étais triste en revenant ici, alors j’ai dormi.

Il me reste une semaine de vacances, j’ai de la chance si on peut dire ça comme ça. Un mois de vacances, ça ne m’était pas arrivé depuis 2004.

Je savoure d’avoir Nina tout le temps même si en ce moment elle pète un câble. A vrai dire ça faisait longtemps qu’elle avait pas eu de ‘petite période’ (je sais que les mamans savent de quoi je parle hein ?). Je dois manquer de patience, un peu. Je mets ça sur le compte du fouillis actuel.

C’est comme tout, ça va passer.

J’ai eu pleins d’idées d’articles pendant les vacances, et puis ce soir je n’ai rien su écrire d’abouti. Demain peut-être.

J’ai beaucoup profité de la mer, j’oublie chaque année à quel point ça me fait du bien ces bains de mer, toute seule avec les vagues. Moi qui ne me suis pas baignée dans la mer avant mes 27 ans. Chaude ou froide, peu importe, je me jette et je n’entends plus rien.

Parfois je nage trop loin, je me fais gronder un petit peu.

Je ne saurais pas vous dire si ‘elle était bonne’, pour moi elle l’est toujours. Et à vrai dire, plus elle est fraîche, plus j’aime.

J’ai dit à l’océan qu’on se reverrait l’année prochaine. Alors tout va bien.

Ce matin, mes amies m’ont téléphoné pour me dire exactement ce que j’avais besoin d’entendre. J’aime qu’on me dise les mots justes, ceux qui m’apaisent. Je suis de ceux qui préfèrent qu’on leur mente plutôt que d’affronter la vérité. J’ai décidé de reprendre ma quête de désinformation totale, pour ne plus me réveiller en pleine nuit avec des peurs inconsolables.

Ne m’informez pas, je m’en fiche. Je n’ai pas les épaules pour encaisser l’actualité. Alors parlez moi seulement de votre chasse aux Pokémon, ça me va très bien.

Voilà, ce soir tout se mélange un petit peu, c’est ma manière à moi de vous dire que je suis rentrée.

J’espère que vous allez tous bien, et pour ceux qui sont en vacances, amusez-vous bien !

Et merci pour vos gentils messages, ici et ailleurs.

IMG_20160728_173544

3 commentaires sur “Give us our souvenirs.

  1. Bienvenuuuuuuuue chez toi !
    premier jour de vacances pour moi yeah !
    Et j’avais prévu de faire une cure de sommeil mail bon je me suis levée avec le soleil, l’habitude sûrement et puis ça bouillonne dans ma tête puisque……nous déménageons d’ici peut dans notre nouvelle maison, rien qu’a nous, parfaite pour nous, je sais que tu me comprends lol

    Hâte de te lire ma biche !

    Bisous

  2. Bonjour YeahGirl,

    Bon retour chez toi, j’espère que ton blues est parti. Profites bien de ta semaine qui sera ensoleillée je l’espère.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com