Coup de cœur : Swivells Shoes

Vous commencez à me connaître, je suis un peu toquée. dans de nombreux domaines.

Un domaine qui n’échappe pas à la règle : les chaussures.

Je ne porte quasiment que des chaussures marron / cognac / tabac parce que j’adore, parce que ça va avec tout et parce que je trouve que toutes les autres couleurs de chaussures sont trop compliquées à marier (genre les chaussures noires … qui met des chaussures noires avec style ? personne !).

Les baskets c’est blanc et puis c’est tout. J’ai quand même quelques rares exceptions chez moi, notamment mes baskets rose fluo / léopard mais je considère qu’elles sont tellement sensationnelles, qu’elles ne rentrent dans aucune catégorie.

Bref, toquée limite bornée.

Quand un jour, je tombe sur une photo instagram qui balaye toutes mes certitudes, cette photo :

photo Mama Green Bottines cuir vert sapin et vert grainé

Une photo, j’étais cuite. Je cherche un peu d’infos sur cette marque inconnue : Swivells Shoes. A la base ce sont des chaussures de danse, oh ! j’aime ! 

Comme elles sont assez chères, je tente ma chance à la loterie des partenariats et je tombe sur une charmante personne qui accepte que je parle de sa marque en échange de ces merveilles vertes. Oui, des fois, je gagne à cette loterie.

Je les reçois plus vite que l’éclair et je ne suis pas déçue.

Le confort at first sight. Pas une ampoule, pas une gêne, pas un couinement, rien. Du velours à chaque pas (je mens pas), un régal.

Je fais part de mes impressions à la créatrice qui me confirme que le confort est un des critères number one de ses développements. Et c’est une réussite madame, bravo !

Ces bottines ont chamboulé mon shoesing, m’ont sortie de mon marron de confort, je les aime follement.

Je vous conseille vraiment d’aller jeter un œil aux modèles du site, ils sont colorés, de qualité et vraiment suprêmement confortables.

Il existe de nombreuses petites marques de chaussures qui sont très fortes en communication mais chez qui essayer une chaussure revient à se faire 4 ampoules (Bobbies pour ne pas les citer, ahem). NON ce n’est pas obligatoire de souffrir dans des chaussures neuves, NON.

photo Mama Rubie Bottines cuir rouge et rouge foncé
photo Rubie Derbies cuir rouge et rouge foncé

Toutes ces merveilles sont dispo chez Swivells Shoes.

1 commentaire sur “Coup de cœur : Swivells Shoes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage tonimage Booking.com