And, when guests come over, they can stay on the tootsie roll-away bed.

Au printemps mon chéri refera le bureau et la chambre d’amis si il a le temps. C’est très con mais j’ai hâte. J’adore ces deux pièces, surtout la chambre d’amis. Elle est minuscule, y a tout juste la place pour le lit mais à chaque fois que j’y dors, je dors hyper bien. Vous me direz, j’ai qu’à y dormir tout le temps. Bah oui mais quand t’as une chambre de 15m² et une de 5m² t’as vite choisi.

Bref, tout ça pour dire que je fais super attention à cette chambre, il faut que le lit soit toujours bien fait, je mets des petites décos. En attendant la vraie déco. Je vous parle de tout ce que j’achète ‘pour la chambre d’amis’ depuis 2 ans ? Non je vous en parle pas. Mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y a 4 styles de déco différents dans tous les trucs que j’ai acheté.

J’ai déjà pris quelques trucs. J’ai mis un cache sommier pour qu’on ne voie pas que le lit est en fait un canapé-lit. J’adore ça fait chambre d’hôtes (enfin vite fait quoi). J’ai acheté une couette exprès pour la chambre et une jolie housse rose. J’ai fait un petit chevet avec une caisse en bois que j’ai posée sur le côté. J’ai mis un petit tapis pour que mes invités imaginaires n’aient pas froid aux pieds quand ils se lèvent de leur sommeil imaginaire.

J’ai un souci vous croyez ?

IMG_20151220_161229[1] IMG_20151220_161400[1] IMG_20151220_161249[1] IMG_20151219_164826[1]

Et imaginez quand ce sera tout beau ? Je crois que je vais changer de chambre pendant quelques semaines !

J’ai acheté le cache sommier, la couette, le tapis, la caisse chez Babou. Le petit cadre m’a été offert par Céline, et la valisette c’est Rice.

1 commentaire sur “And, when guests come over, they can stay on the tootsie roll-away bed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage