And a coke aaah-aaah diet coke !

Quand je t’ai connu, j’avais 7 ou 8 ans je pense. C’est mon père qui nous a présenté. Ce ne fut pas forcément le coup de foudre mais je t’ai tout de suite bien aimé.

Puis je t’ai côtoyé, un peu de loin jusqu’à ce que je prenne mon envol. Ma mère n’était pas trop pour alors j’ai attendu d’avoir mon chez moi pour te faire rentrer officiellement à la maison.

Et tu t’es installé, toujours là quand on a besoin de lui, toujours frais et dispo. Ce réconfort unique que seuls les vrais amis t’apportent.

Puis je suis devenue accro, j’ai perdu toute raison.

Je pensais à toi avec obsession, tu étais mon réconfort pour tout, j’avais toujours une bonne excuse.

Tu me faisais tant de bien au début, les 2 premières minutes. Mais après, ça se gâtait.

Tu m’as fait du mal aussi mais j’oubliais à chaque nouvelle journée. J’ai fermé les yeux sur ce que tu m’as fait, j’ai fait passer l’amour avant.

Il y a quelques mois j’ai réussi à te fermer la porte, j’ai réussi à combattre mon obsession. Mais la belle saison est revenue, et avec elle l’envie de te voir à nouveau, l’envie d’être réconfortée comme toi seul sait le faire.

Tu ne m’aides pas, tu ne m’aimes pas, mais moi, je t’aime tant.

Quand tu n’es pas là tu me manques, et quand tu es là, c’est la joie.

Je t’ai été infidèle ces jours-ci, pardonne-moi. J’ai essayé avec ton frère mais il ne m’a pas comblée.

Tu es ma seule addiction, je t’aime et je ne peux lutter.

Toi, mon Coca.

coke

Motif Fifi Mandirac

11 commentaires sur “And a coke aaah-aaah diet coke !

  1. C’est rigolo cet article ! Je suis ton blog que j’aime beaucoup et là ça me touche (je sais c’est bête hein du coca) mais je trouve que c’est bien que tu partages des trucs comme ça et pas que des grands moments 🙂 J’ai arrêté le coca light depuis 15 jours et je me sens comme une alcoolique en manque. J’ai envie de dire à tout le monde : « J’ai arrêté le coca light, ça fait 15 jours, 2 heures et 33 minutes »…Et puis je passe pour une folle ! Alors ton article ça me fait sourire. Comme ton blog d’ailleurs qui respire la fraicheur, la fantaisie, l’originalité. Merci d’enchanter mon quotidien. Et merci à coca de m’avoir donné l’occasion de te dire que tu es géniale.

    Belle journée

    Catherine

    1. Cela me fait sourire car j’avais fait un post sur un challenge perso pour justement arrêter le coca light aussi ! Et tout pareil, challenge réussi, ça m’a fait du bien (et c’était DUR DUR) et maintenant je craque de temps en temps de manière moins compulsive, mais c’est dingue cette addiction !

  2. ahahahah cet article est génial! bon moi je ne vis pas du tout l’addiction au coca puisque je n’en suis pas fan, mais je pourrai faire le même article… sur mes ongles rongés par exemple! chacun ses travers

  3. Meme probleme ici, sauf que moi c’est avec le Coca Zero.
    C’est clean caloriquement parlant, mais pas très clean cancerducerveauiquement parlant.
    Tant pis. Je kiffe tellement.
    Mais par contre, pas en canette, non, burk, ça change le gout et j’ai l’impression de lécher des pieces de monnaie…

  4. Ah ah j’adore !! J’viens de le lire à mon mec sans lui dire que c’est un poème en hommage au Coca et il a deviné … En bon Coca addict qu’il est 😉 moi c’est lui qui m’a initié alors que je détestestais les boissons gazeuses … Et maintenant j’suis accro aussi mais au light puis light lime puis zéro maintenant et quand je ressors à l’épicerie du coin le soir pour chercher ma dose, je lui dis pas merci mais c’est si bon !!!

  5. C’est fou, je découvre, je ne savais pas qu’on pouvait être accro au coca, moi j’ai des canettes de coca plein mon placard que le gars du sushi m’offre à chaque fois, et à chaque fois, je me dis : « mais pkoi il m’offre du coca avec du poisson !!!! », et bien voilàààààà je sais maintenant parce que les gens adore ça !
    Moi je donne ça aux enfants quand ils sont malades, c un médicament chez nous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com