Ah au fait #4

Je vous le dis rien qu’à vous, j’ai re-quitté instagram. Enfin, j’ai supprimé l’appli de mon téléphone. Trop toxique ce truc, je suis pas guérie encore.

Du coup, vous ne savez pas tout. De nature, je raconte pas trop ma vie, j’y arrive pas. Mais à vous je peux dire des petits trucs.

wp-1499370983530..jpg

Je me suis abonnée à WW il y a quatre semaines sur les conseils avisés de mon amie Elise. Et c’est plutôt cool. Je n’en parle pas trop parce que je suis superstitieuse et puis en plus, j’ai envie de vous montrer un fois le boulot terminé. Mais j’ai déjà perdu 8 cm de tour de taille et 4 kilos, donc j’avais envie de vous le dire. Parce que je suis fière de moi. Durant ces quatre semaines je n’ai bu qu’une seule canette de coca. UNE SEULE. Et je l’ai grandement appréciée. Pour me calmer le reste du temps je bois du zéro et je bouffe des fruits. Et je suis super fière. La suite bientôt …

wp-1499370983560..jpg

Les commandes se suivent mais ne se ressemblent jamais. Et c’est pour ça que je vous aime. Merci pour votre confiance.

wp-1499370983472..jpg

J’ai retrouvé le bonheur que c’est d’être avec ma petite chouquette mignonette. Et ça m’avait vraiment beaucoup manqué. Merci la vie.

wp-1499370983419..jpg

J’essaye de perdre mon réflexe : je sors, j’ai soif, je me prends un gobelet de coca au mc do. J’ai fait ma bobo, j’ai acheté une brique d’eau. Et j’ai adoré. Elle était fraîche. Et elle coûtait que 48 cents. Il n’est jamais trop tard pour changer.

wp-1499370983338..jpg

Je me suis cousu un petit haut citrons tout léger. Je dis ça comme ça, mais il me reste de quoi en faire un, en taille 42 maxi. Si vous voulez commander, envoyez moi un petit mail.

Voilà les amis. Je vous embrasse. Fort.

14 commentaires sur “Ah au fait #4

  1. Bon, tu seras une « vraie » bobo, quand tu te baladeras avec ta gourde dans ton sac 😉 Et bravo pour WW ! Il parait que ce sont les 3 premières semaines les plus dures pour changer une habitude.
    Bises

  2. C’est vrai que Instagram c’est pas toujours que du beau!
    Super motivant les 4 kilos en 4 semaines et 8 cms de tour de taille c’est pas rien. Bravo.
    Moi aussi je suis accro au coca mais zero 1 canette par jour ça va encore mais ça me fait flipper quand même d’avoir du mal a m’en passer, en rentrant du boulot c’est comme une récompense pour décompresser. C’est fou qu’est-ce qu’ils mettent dedans.
    Je t’ai commandé une robe et j’ai trop hâte de la recevoir haha
    Virginie

  3. Oh je veux bien que tu nous racontes WW stp ! J’y réfléchis et avoir ton avis m’aiderait peut-être à franchir le pas…?
    Franchement 4 kilos en moins c’est super…bravo à toi !

  4. C’est pas normal que je sois émue en lisant ce post non ?

    Bravo pour WW ! C’est énorme ta perte en cm !!

    Et ta boite d’eau elle est trop cool. T’as trouvé ça où.

    Secrètement j’espère te revoir sur Insta mais chuuuut.

  5. Je te connaissais via Instagram et te découvre ici au final 🙂 Je suis contente de te « retrouver » et de lire ce post.
    Bravo pour les 8 cm et les 4 kilos ! Il faudrait que je bouge un peu le popotin aussi moi de ce côté là mais j’aime trop manger (et picoler).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage Vacanciers-Ski-468x60