Ah que c’est bon les vacances … Les jours passent tranquillement, on ne sait pas trop si on est samedi ou mardi.
On se voit demain ? Ouais ! Alors à demain !
Déjà 22h ? On va peut-être se coucher mon bébé non ?
Il est 11h, j’ai le temps de prendre un petit déj mon chéri ?
Ah il reste des cadeaux à la cave …
On profite les uns des autres, on fait des jolies tables, on plie pas le linge qui traîne (oui oui, bon ça va pas durer longtemps hein, ça me démange), on fait beaucoup trop de tours de manège, on s’habille comme des culs et on s’en fiche. On fait un peu de place dans la salle de jeux et on porte des serre-têtes débiles. On rigole avec les cousins et on découvre les nouveaux jouets. On se déguise et on mange des sucres en dessous la table.
J’ai pas souvent des vacances mais quand on est tous en vacances c’est vraiment le pied. On coupe tout, on se marre et ça suffit comme ça.
Même si Noël n’était pas froid et même si on l’a pas vraiment vu passer, on s’en fiche.
Alors alors ? Les bougies sur la table et le petit renne viennent de chez Babou, tout comme les rideaux de la salle de jeux. Ma tenue de fête vient de chez Primark. Et mes neveux sont trop mignons, je peux pas vous dire d’où ils viennent c’est un secret.
Complètement ok !
Pas de vacances chez nous mais pas de travail le 24 ni le 25 un VRAI noël ou on profite sans regarder l’heure, sans stresser à compter les heures de sommeil à juste profiter !
Mon noël était parfait !
Pleins de bisous et de chantilly power chez toi !
Bise, Angie.
J’aime beaucoup ce « on » familial et je vous imagine très bien sous la table en train de déguster des sucres ! 😉