Ma séance d’hypnose

J’ai consulté Marion pour un problème de confiance perdue au travail. Jeune, j’avais une grande confiance dans mon travail, j’étais sûre de moi et cette confiance me revenait de la part des mes supérieurs.

Nouveau travail, nouvel environnement.

Le travail est plus difficile, les supérieurs ne sont pas dans le compliment ni dans l’aide. Au fil des années ma confiance en moi et dans mon travail a été réduite à néant.

J’ai souvent pleuré au travail, et de plus en plus, ce qui devenait un vrai handicap. J’ai décidé de demander son aide à Marion.

La séance a duré moins d’une heure, mais toutes ses histoires étaient merveilleusement choisies. Plusieurs mots ou expression ont fait mouche. J’ai sangloté quand elle les a prononcé puis plus rien, histoire suivante.

Suite à la séance, j’ai essayé de ne pas me poser trop de questions mais deux choses sont restées bien gravées dans ma tête, deux mots déclics. Sans trop analyser, j’ai laissé la confiance revenir et s’installer solidement.

Je n’ai pas repleuré au travail depuis ma séance. Même si je n’ai pas été confrontée à une situation ‘dangereuse’, je sens que ce n’est presque plus là. J’ai pleuré oui, un soir, mais à la maison, dans mon endroit sécurisé où personne ne me jugera.

Je ne me dévalorise plus, je ne crains plus de poser une question. Je suis redevenue l’ancienne moi, enjouée, efficace et confiante.

Evidemment, je reste vigilante, je me ‘surveille’ pour ne pas retomber dans la spirale de la dévalorisation.

Les autres nous voient comme ce que nous projetons. Je soigne donc mes projections. 

Le test final sera la prochaine situation ‘à risque’, si je passe le test sans larme, Marion aura réussi à 100% son travail.

Je la remercie de tout mon cœur pour ce fardeau qu’elle m’a ôtée.

Ayez confiance, le cerveau est votre patron, et elle sait lui parler.

Merci Marion.

Je vous ai mis le lien vers son site si vous souhaitez prendre rendez-vous. Elle a aussi un insta, je vous mets le lien ici.

3 commentaires sur “Ma séance d’hypnose

  1. Aïe ! c’est ballot ! je me sens un peu responsable maintenant !
    J’espère que j’ai été un peu dans le compliment et dans l’aide, quand même !

    1. Bien au contraire monsieur B vous êtes l’exemple ne personne n’a plus jamais suivi après vous. Comme je vous ai déjà a dit je n’oublierai jamais toute votre confiance, MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com