Si vous me suivez depuis un moment vous le savez, je suis une zinzin du linge de lit, des lits faits etc …
Je cherche depuis longtemps une parure de lit d’un jaune bien précis que je ne trouve pas où alors à des prix trop élevés.
Comme souvent, je me suis dit ‘puisque je ne trouve pas, je vais faire’.
J’ai acheté deux draps blancs, je les ai cousu aux dimensions de ma couette et j’ai teint le tout.
Malgré les trois barquettes de teinture le jaune est quand même assez pastel, pas vraiment la couleur souhaitée mais finalement je trouve ça joli, tout doux. Peut-être que je referais un tour de teinture prochainement.
J’ai teint aussi les taies d’oreillers et j’en ai profité pour racheter des oreillers vu que les nôtres ressemblaient plus à des feuilles qu’autre chose.
Je reviens sur cette histoire de feuille. Il y a fort longtemps on avait fait une soirée avec mes amis et tout le monde était resté dormir à la maison. J’avais fourni de quoi dormir à tout le monde et le lendemain matin mon ami Cédric me dit ‘j’ai trop mal dormi avec ton oreiller feuille ‘. Ça fait plus de 15 ans et j’en ris encore. Bon je sais que vu de l’extérieur c’est pas marrant mais bon, c’est mon blog, je dois tout vous dire voyez. Coucou Cédric <3
B R E F
Dans mon élan j’ai également teint la parure de lit en plumetis que j’avais fait avec des rideaux pour Nina.
J’adore ce bleu.
Voilà je suis contente c’est tout.
J’ai acheté les draps, les taies, les rideaux, les coussins, et les draps housse chez babou et la teinture c’est idéal, chez comptoir des teintures où elle est à son vrai prix et pas à 15 balles comme sur amazon !!!
Non mais je rêve où tu ne repasses pas tes draps? un mythe s’effondre :-PPPP
J’adore tu me fais trop rire !
Moi la teinture j’ose pas, trop compliqué trop gaspillage d’eau et puis j’ai pas ton talent !
Des bises !