La semaine dernière c’était la seule semaine d’hiver. On a couru acheter des bottes fourrées, on a mis plusieurs pulls en même temps et on ressemblait à rien. J’aime bien faire des efforts vestimentaires (pour ne pas dire me ‘looker’, c’est tout simplement ridicule de dire ‘j’aime bien me looker’) mais quand il fait -3°C, moyen moyen. Je sors en mode Michelin et je grogne ‘putain d’hiver, il fait froiiiiid bordel’.
Alors ce matin, quand j’ai vu qu’il faisait plus de 10°C j’ai fait péter le look d’hiver mais sans manteau !
Je suis tombée en amour pour ce pull samedi dernier, il n’en restait qu’un seul en taille XL. Il est large il est bizarre, je l’aime quoi.
Pull Camaïeu – Jean H&M – Chaussettes et Barrette Primark – Baskets Babou – Lunettes Jimmy Fairly
C’est une impression ou tu es de plus en plus belle ?! Sinon ce commentaire est dédié à la barette que je trouve chiquissime, très « défilé Céline ».
Bisous.
oooh comme c’est gentil, merciii !
Chaussures en or qui brillent, pas de pacotilles.
C’est vrai que t’es radieuse, le soleil te va bien !
T’as du bol quand même, moi dès que je craque sur un pull, peu importe la matière, la forme, j’ai l’impression d’avoir pris 10 kilos et d’attendre le p’tit 3ème !
Et toi c’est nikel ! Ou alors……t’as la taille mannequin !
Bisous
Angie
De plus en plus mignonne! On appelle ça la trentaine épanouie!
J »adore la couleur de tes cheveux! Et puis ce pull te va à merveilles!
c’est l’Oréal Prodigy 5.35 !
mais t’es de plus en plus jolie, on te sent hyper épanouie
et au passage, j’ai vu ce coussin Friends black and white, j’ai direct pensé à toi, en plus il est carrément blogo compatible
https://www.juniqe.fr/just-friends-housse-de-coussin-622544.html
Bon en lisant l’article à retardement je me suis dit qu’il fallait absolument que je commente pour te dire à quel point tu as l’air bien dans tes baskets (qui brillent). Apparemment ça se voit vachement puisque tout le monde te le dit. Tu rayonnes !
Moi aussi je te trouve vachement bien! Et ce pull, avec tout le reste, bah il fonctionne!
Mais oui, d’où qu’elle vient cette magnifique barrette? (ou alors on en vend partout et je suis VRAIMENT devenue une ermite…)