I decorated dad’s office.

Dans un futur très proche (j’y crois à fond voyez), mon atelier portera dignement son nom. Il va faire peau neuve, ça fait presque 3 ans que j’économise pour ça, euro après euro pour m’offrir une pièce pratique, jolie, et agréable.

Je me vois déjà dans mon petit cocon hautement pinterestable, des jolies étagères, des rangements à gogo, une bouilloire exprès pour mon atelier (je rêve grand, toujours), ma tasse préférée qui restera en bas, ma musique, quelques photos par-ci par-là, mes tissus bien rangés, mes patrons triés et facilement accessibles, mes boutons tous au même endroit, des rouleaux de papier, des jolis pots à crayons, un crochet pour mes règles et une belle lumière, même le soir.

Il y a quelques semaines pour faire avancer les choses, j’ai déménagé mon atelier dans le garage. Autant vous dire que ça fait pas envie, il fait froid, je n’ai plus ma petite fenêtre et je suis éclairée par un néon qui m’enchante de son ‘mmmmmm’ constant. Heureusement, il y a la tablette avec Netflix sinon c’est déprime assurée. Mon mari trouve que je chante trop fort donc aucun moyen de me réchauffer en travaillant. Descendre au garage en plein jour c’est pas franchement engageant. J’ai hâte que les travaux commencent, j’ai hâte que le vieux meuble de l’évier aille sur le trottoir finir sa vie, j’ai hâte de ne plus marcher sur le carrelage, j’ai HÂTE point.

J’ai une montagne de trucs qui attendent depuis des années d’être utilisés, ils portent la mention invisible ‘pour l’atelier’, je les garde amoureusement en attendant leur heure.

Un des seuls trucs que je n’ai pas encore c’est les luminaires. Il faut dire que j’ai pour le moment un néon qui ne fonctionne plus. Alors on est d’accord, ça éclaire hyper bien mais bon sang qu’est-ce que c’est moche ! Et puis ce ‘mmmmm’, quand y aucun bruit c’est super énervant !

Je n’arrive pas à me décider entre des suspensions, un plafonnier ou autre chose. La déco, c’est pas trop mon fort, je suis pas très douée, je fais en général au plus sobre pour ne pas surcharger les espaces et conserver un maximum de lumière (et un minimum de poussière aussi !).

J’ai fait une petite sélection de suspensions et de lampes que j’aime beaucoup, sur le site Lampcommerce. J’ai regroupé mes coups de cœur par thème, sachant que, en tant que ministre de la clinquance, ma préférence va au doré évidemment !

eclairage

Je me rends compte que je suis assez difficile pour le choix des lampes, j’aime la simplicité, les choses unies et pas trop design. J’aime que chaque objet puisse laisser la place aux autres, un peu comme avec les gens en fait. Les gens qui prennent toute la place c’est pénible n’est-ce pas ?

Vous pouvez trouver toutes ces lampes sur le site Lampcommerce, notamment celles de la marque Fabbian.

Je croise les doigts pour que les travaux commencent vite et que je puisse vous montrer tout ça.

En attendant, je voulais vous remercier pour toutes vos commandes, grâce à vous je suis bien occupée, merci mille fois pour votre confiance. Et d’ailleurs avec le code CLINQUANCE, vous aurez droit à 15% de réduction sur votre commande ! Profitez-en ! La boutique c’est ici !

4 commentaires sur “I decorated dad’s office.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com