Damn ! I cannot believe I took her off my list.

Avoir un blog c’est quand même cool. Je l’ai déjà dit et je le redirai sûrement, je prends de l’âge … Ahah !

Vendredi soir j’ai eu la chance d’assister à une projection (au Royal Monceau, steuplè) du film SPY.

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je ne regarde jamais les bandes annonces sauf quand elles me sautent dessus au cinoche.

J’avais juste vu l’affiche :

url

J’en ai donc déduit que c’était un film marrant.

Et bingo, c’était hyper marrant. J’ai adoré le personnage de Susan, hyper attachante et vraiment douée en plus ! L’histoire est cohérente, ce n’est pas juste des trucs drôles mis bout à bout. C’est une histoire d’espions (sans blague !) mais j’ai tout compris.

Et le bonus, le top, c’est le casting. Vous voyez bien, oui, à gauche c’est Jason. Oui je l’appelle par son prénom, j’ai le droit, il est sur ma liste.

Alors soyons honnêtes, il n’a pas un rôle super sexy, il passe souvent pour un gros blaireau un peu méchant même. Mais, peu importe, Jason peut tout jouer, il peut tout dire, il peut tout faire, j’achète. Même si il porte des cols roulés … Pas cool la costumière !

Et donc, pour en arriver à la conclusion ‘super waou’, à la fin de cette projection, il y avait une séance de questions / réponses avec le réalisateur Paul Feig et les deux acteurs, Melissa Mc Carthy et … Jason Statham.

Je ne lui ai évidemment posé aucune question, celles des autres personnes présentes dans la salle étaient bien plus pertinentes que ‘aahh euhh ah hum hum where is your hotel Jason hum ?’.

Conclusion : allez voir Spy pour bien vous marrer.

Conclusion deux : Jason, tu n’es pas pour rien sur ma liste.

Capture d’écran 2015-06-01 à 12.38.32

8 commentaires sur “Damn ! I cannot believe I took her off my list.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com