Ces temps-ci, les semaines défilent sans même qu’on s’en rende compte. Je n’ai pas vu les mois passer et à la fin de la semaine on sera en juillet.
Il faut dire que le temps de merde nous a carrément empêcher de profiter des extérieurs ! Juillet bientôt et pas un seul barbecue à la maison les gars ! L’heure est grave.
Du coup, à défaut de pouvoir traîner dans le jardin, on s’est occupé autrement.
Nina et moi sommes parties en weekend avec les copains et il y a eu quand même un peu de soleil … Mais aussi une pluie de dingo qui a rendu le barbecue plutôt comique !
J’ai changé les rideaux du salon, la lumière a beaucoup changé et mon chéri est trop heureux d’avoir des rideaux à œillets ! (Me demandez pas pourquoi, ça le fait TROP kiffer les œillets …)
Rideaux Babou
Nina a encore bien profité de sa Juju, et moi j’ai profité de sa Maman. L’année a filé tellement vite qu’on prend seulement le temps au mois de juin !!!
Je suis retournée voir La disparition du Louvre avec ma Doudou. Cette œuvre me fascine totalement, je ne m’en lasse pas. Je trouve ça brillant et techniquement épatant.
Nina a cueilli les framboises du jardin pour les gens qu’elle aime car elle ne mange pas de fruits. Par principe. Tout à fait.
J’ai trouvé LA paire de chaussures d’une clinquance absolue. Elles sont à la fois hideuses et complètement parfaites. Je les aime infiniment.
Chaussures Bocage
Notre chéri nous a fait des petites photos dimanche midi. Elles sont brutes, comme d’habitude. Je les aime beaucoup.
J’ai offert des petites baskets à mon Papou et il était tout heureux. Mon père adoooore qu’on lui offre des fringues. C’est mon père quoi !
Baskets Babou
J’ai réalisé une commande pour ma belle-mère. Elle voulait un patchwork pour un bébé. J’ai enfin matérialisé un truc d’une de mes to-do list ! Je me suis inspirée de ce patchwork Purl Bee.
Si ça vous tente de le faire, j’ai trouvé les tissus colorés chez Ma Petite Mercerie, ils les vendent par 10 cm et c’est PARFAIT ! J’ai doublé avec du matelassé blanc.
C’est vraiment simple et agréable à faire, le plus chiant finalement c’est la coupe mais c’est toujours le cas finalement !!!
Dernière info : mes bandes font 5.5 cm de large et la couverture est un carré de 120 cm.
A bientôt les amis !
Ah oui, et je tenais à vous remercier pour tous vos chouettes commentaires sur les cuisses, sur le SPM et sur la mort (dit comme ça c’est chelou !!!), vous êtes parfaites, ne changez rien !
Je vous embrasse toutes mes mignonnes.
Sais tu quand je me rends compte que je suis completement nevrosée et que je ferais mieux d’etre patiente plutot que soignante dans l’hopital où je travaille?
Non?
Et bien quand je bug 10 minutes devant ta photo de plaid patchwork, chagrinée, en me disant que la bande jaune je l’aurais mise collée à la verte pr faire un arc en ciel parfait.
Crazy i am.
Je suis impressionnée par ton patchwork, il est parfait !
Et tu m’as bien fait rire avec tes chaussures hideuses mais parfaites, c’est exactement le genre de réflexion que je me fais parfois. Et Nina qui ne mange pas de fruit « par principe », j’adore, quel caractère 🙂
<3 toi aussi tu es parfaite, ne change rien non plus <3