Did you shop ?

Ce mois-ci, je suis punie. J’ai pas le droit de faire du shopping. Tout ça parce que j’ai totalement craqué mon slip au mois de mars, comme tous les mois de mars, vu que c’est mon anniv.

Je dois dire que je suis vraiment en manque de shopping, je regarde la larme à l’œil le site Mango, le site H&M, tout. Et comble de la connerie, le micro budget shopping que j’ai eu ce mois-ci j’ai choisi de le mettre dans une commande de merdouilles de SheIn. Tout est moche et je sais pas si ils vont me rembourser les bougres.

Chienne de vie.

Mais mais, je vois toujours la lumière. Je n’ai jamais eu autant d’idées pour l’atelier. Mango m’inspire grave on dirait.

Je me suis fait une petite blouse trop chou avec un tissu que je redoutais de couper. Au final je suis contente de m’être lancée. Ce petit haut me ravit presque autant qu’un haut de chez Mango avec une étiquette.

b1b2b3

Je vais l’ajouter prochainement à la boutique, vous pourrez la commander dans le tissu de votre choix. Celui-ci n’est plus dispo, comme toujours. Le commerce coule dans mes veines c’est incroyable. Cette blouse peut se porter dans les deux sens, comme vous voulez. Lundi à l’envers, mardi à l’endroit.

Non contente de cette réussite, le lendemain j’ai eu un flash ! Je vais me faire une robe verte avec des volants aux manches. Oh oui !

Je me suis aimée à ce moment-là, deux heures après, tadaaaam ! Ma jolie robe. Trop contente, trop enthousiaste, j’ai eu la flemme de remettre de l’eau dans mon fer. Je voulais vous la montrer vous comprenez, alors elle a des plis sur la photo.

Entretenir sa médiocrité, un combat de tous les instants.

r2r1r3r4

Ce modèle arrive aussi dans la boutique, dans le molleton de votre choix. En tissu aussi si vous voulez, c’est vous qui décidez !

Je suis toute contente.

M’en faut peu t’as vu.

Tu dois te demander plusieurs choses à cet instant précis :

– mais pourquoi donc a-t-elle coupé sa tête ? Ben parce que j’avais vraiment une coiffure de merde.

– mais pourquoi il n’y a rien dans cette pièce ? Parce qu’elle est en plein makeover, mais on s’en reparle sous deux semaines OK ?

– mais d’où viennent ses splendides chaussures ? De chez Eram bébé. Elles sont soldées en plus. Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.

4 commentaires sur “Did you shop ?

  1. Très chouette, j’adore la blouse et suis toujours impressionnée par celle qui savent coudre.
    J’allais te demandais d’où venais ces splendides chaussures, puis j’était contente de voir que tu avais anticipé ma question, l’était encore plus de savoir qu’elles étaient soldées, puis j’ai cliqué et me suis rappelée que je faisais du 43. Aargh. Bon au moins, ça m’oblige à être raisonnable en shopping de chaussures.

  2. Je te lis souvent mais n’ai jamais commenté mais là ça me démange parce que quand on a ton talent, pas besoin d’aller zieuter les merdasses de H&M et autres, franchement ! Toi c’est made in France et pas fabriqué par des esclaves asiatiques…Il y a longtemps, j’avais repéré une robe de mariée Armani, une splendeur. Une amie de ma mère m’avait promis de me la faire qd je me marierais, mais finalement je me suis mariée en Kenzo il y a 15 ans. Et là je divorce. Si je me remarie un jour, tu me ferais une belle robe, dis ? Bises à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com