These are my Thanksgiving pants !

Des fois, sur le moment, y a des trucs que tu trouves trop cool. T’achètes et tu te dis ‘ah ouais c’est vraiment trop cool quoi’ (moi je me dis ça, toi je sais pas).

Et puis, les années passent et tu te rends compte que t’as jamais (ou quasi) porté ces trucs trop cools. Mais tu les gardes. Pourquoi ? Mystère.

En ce qui me concerne, ces petites choses ne coûtent pas grand chose la plupart du temps donc je n’ai pas vraiment de regrets (à part ces chaussures réclamées pour Noël 2014 et qui me font hyper mal aux pieds et qui ont coûté 129 boules à notre foyer, la moitié d’un weekend ouais, grosse erreur, B R E F.)

Je faisais un petit inventaire l’autre jour et j’avais envie de partager avec vous ces choses étranges qui dorment gentiment dans mon dressing depuis … pfiou … je ne saurais pas vous dire.

D’abord, ce trio de bagues en plastique en forme de nuages. Maxi 5€ chez H&M je crois. Pourquoi ? C’est ni beau, ni élégant, ni même extravagant. Même Nina n’en veut pas … Mais je les garde avec tendresse.

IMG_20160210_112536

Cette robe, alors elle par contre, je l’aime à la folie bien qu’elle me compresse la poitrine façon Moyen-Age. Elle a un tutu en dessous et j’ai dû la porter deux fois en une dizaine d’années. Mais je l’aime, et jamais je pourrais la vendre (sauf si on me propose 500€ quoi). C’est une H&M. Je la garde avec passion.

IMG_20160210_112352

Ce truc, un fil à lunettes avec des cœurs trouvé sur Asos. Je me souviens très bien quand j’ai acheté ça, j’étais en dépression post partum et j’ai trouvé ça coolissime d’avoir un fil à lunettes. Je pourrais m’en servir si jamais je bosse un jour à la blibli. Soit jamais. Mais je le garde avec un sourire en coin.

IMG_20160210_112221 IMG_20160210_112151 IMG_20160210_112046

Et enfin, cette broche, tellement énorme qu’elle a deux épingles pour l’accrocher. Elle est importable et presque ridicule mais j’étais toute fière d’avoir acheté un truc dans une vente blogo-bidule. C’était le truc le moins cher, à côté des fringues pour gosses hors de prix. Je l’ai accrochée à côté de mon miroir, c’est vachement plus pertinent en déco murale qu’en broche. J’ai pas besoin d’un troisième sein !

IMG_20160210_111943

Et vous ? Vous avez des trucs bizarres aussi ?

8 commentaires sur “These are my Thanksgiving pants !

  1. C’est quoi cette broche ???????????????????? on dirait une colonie de champignons qui se serait développée sur un vieux dentier…ahaha !
    Je ne te fais pas la liste des choses qui dorment dans mon placard (+mes tiroirs+ma penderie…), demain tu y serais encore !

  2. Mouhahahaha!!!Le commentaire de Fleur me fait trop rire parce que je me suis fais la même réflexion!!C’est quoi cette broche ?????Hihihi j’en peux plus, merci pour ce fou rire du soir!Bises

  3. J’ai une multitude de trucs comme ça…..
    Et ta description est parfaitement exacte!!!
    Et sinon , le plus fou, c’est que la bague, la robe et la chainette de lunettes sont 3 choses que j’aurais pu absolument acheter tellement c’est canon.
    Bon, pas la broche, faut pas déconner.

  4. Super idée ton article !
    Ta robe est dingue ! Je ne pourrais pas la porter mais je la trouve extra ! Pour une séance photo look de dingue ça pourrait bien claquer !
    J’ai bien rigolé en te lisant et en lisant le premier commentaire. Haha je me suis dis la même chose ! J’espère que la créatrice ne passera pas par là !

  5. Mais moi cette robe je pourrais carrément la porter!!!!!! je comprends tellement que tu l’aimes d’amour ^^
    C’est marrant de faire cet inventaire tient!
    Je garde dans mon placard, quasi comme une relique, un crop-top noir en velour et voile très « dark bohème » (imagine un peu le truc), que je portais avec amour fou quand j’avais 15 ans avec mes shorts en jean et mes chaussettes hautes (mais purée j’avais trooop le style hin hin).
    Quand je le vois je suis envahie d’une nostalgie incroyable et je ne le m’en séparerai JAMAIS!
    Merci pour ces jolis trésors

    (non mais cette BROCHE!!!!!)

  6. Et tu ne pourrais pas agrandir un peu le haut de la robe ? Avec tes talents de couturière je suis sûre que c’est possible !
    J’adore la chaînette à lunettes à coeurs, je reconnais très bien l’état d’esprit qui nous fait cliquer sur « mettre dans le panier », toutes contentes d’avoir trouvé LE truc indispensable qui manquait à notre vie.
    Mon article de la honte, c’est un masseur à visage (un vrai, pas un des pages de la fin de La Redoute) en plastoc, vert avec des fleurs roses qui roulent le long des joues, acheté dans une boutique chinoise bien kitsch. Ben malgré un tri par le vide radical l’an dernier, il est toujours dans un tiroir de ma salle de bain, je n’ai pas d’explication 🙂

  7. Moi j’ai vraiment fais le tri cause de maison riquiqui enfants qui grandissent, collec’ de chaussures qui grandit, maquillage aussi un peu donc AVANT j’avais pleiiiiins de bijoux « à la con » dixit le mâle mais que j’aimais bien lol

    Là…….j’ai quand même du réfléchir un peu à « quelle est ma vieille relique » et j’ai « que » un jeans que je portais il y a 12 ans, là je re-rentre presque dedans mais je crois que je ne le fermerais jamais (grossesse, kilos, hanches élargies, blablabla) okkkkkkkkkkkkkk à l’heure d’aujourd’hui il est…..moche j’avoue, mais purée c’que je l’ai aimé, porté, usé, alors je le garde !!!

    Voilà voilà !

    Bisous

    (le mâle, ce con, commence la liste de mes vieilles choses, en fait j’en ai selon lui pas mal mais dans son esprit c’est pas pareil que dans le mien mdr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com