Pendant les vacances de Noël, j’ai décidé de laisser tomber les cotons à démaquiller.
Pour Nina, je n’ai absolument pas relevé le challenge des couches lavables, je n’avais tout simplement pas la place pour laver et faire sécher autant de trucs. Quand on sait qu’elle a eu des couches jusqu’à 4 ans passés, imaginez la quantité de déchets que ça a créé …
Bref, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Je n’aurais pas d’autre enfant à priori mais par contre, plus je vais vieillir, plus je vais avoir besoin de me maquiller !!!
Je me suis fait deux séries de cotons à démaquiller lavables et je suis franchement convaincue.
Ils se lavent super bien (je les mets dans un petit filet pour pas les perdre) et plus je les lave, plus ils sont doux. En plus, ça m’a donné un prétexte pour m’acheter une nouvelle petite corbeille !
Petit bémol, ça marche moyen avec le lait démaquillant, alors je prends de l’eau plutôt. On m’a aussi conseillé l’huile mais je finis mes flacons et on verra plus tard !
Quand je les ai montré sur instagram, j’ai eu plusieurs demandes. Du coup, je les ai mis dans la boutique ici.
Je suis parfaitement démaquillée (comme dit Estelle dans la pub). Oui, je sais, quand j’ai pas de lunettes et pas d’anti-cernes, on dirait que j’ai pas dormi depuis 6 ans. Rude.
Peignoir Carré blanc – Carrés à démaquiller dispo ici – Petite corbeille trouvée au marché #luxe
faut que je m’y mette…
et tu ressembles a carole tolila !
bises
Génial j’ai commencé à en faire mais j’ai pas terminé, bisous
Ha lalala je suis d’accord : lunettes = best anticernes ever!!!
c’est sur ma to-do list depuis des lustres mais je veux de la micro polaire de bambou et les frais de port sur Ar brinic sont exorbitants. Tu les as fait avec quoi ?
J’ai posté le même article il y a quelques jours (sauf que je les fais pas moi même, les carrés lavables… je ne suis pas assez fortiche pour ça) mais je n’ai pas osé la photo après démaquillage alors CHAPEAU !
ça, c’est du blogo professionnalisme…
Je m’en suis fait il y a maintenant 2 ans, je n’utilise presque plus que ça, le seul inconvénient c’est que j’oublie de les mettre à laver, donc je dois toujours faire avec du coton classique pendant 1 ou 2 jours au moment des lessives. Par contre mois je suis partie sur des lingettes en éponge. J’ai deux type d’éponge : coton et bambou et celle en bambou est juste super ! Pour le coup je peux utiliser mon lait démaquillant avec.