Mummy I’m a girl, take me with you !

Dimanche c’est la fête des Mères. Cette année je suis complètement à l’ouest. D’habitude je suis au point au moins un mois avant et là, rien, le vide. Pas d’inspiration pour ma mère.

C’est con parce qu’en plus, tout lui fait plaisir à cette femme. Je lui fais un collier de nouilles à 31 ans je suis sure qu’elle le portera (à 95%).

Et depuis 4 ans s’ajoute mon cas, moi aussi je suis fêtée ce jour-là. Alors des idées j’en ai pleins mais ça ne plaît jamais à mon époux. Trop cher, trop nul, trop ‘t’en as déjà 250 paires’.

Cette année, j’ai bien une liste mais, j’admets, elle pète les scores niveau budget. Mais quand même, c’est beau de rêver alors je vous la soumets, pour le plaisir et pour faire grogner mon époux.

Et dire que petite je hurlais ‘les habits c’est pas des cadeauuuuuuuux ! c’est nuuuuuuuul !’. Si j’avais su … Souvent je me dis ça, ça m’aurait beaucoup aidé d’être Marty Mc Fly durant les 20 premières années de ma vie.

Mona
Alors qu’avons-nous là ? (c’est un peu à l’image de mon article de mardi, y a de tout, faut faire le tri !)

Un maillot de bain trop beau (et le corps de rêve qui va avec, mais qui n’est pas vendu sur le site) Mona – Un sac d’une beauté à couper le souffle La Redoute – Un concert de Skip The Use pour transpirer bien comme il faut – Aaron Paul sur une tartine (j’ai pas trouvé le site marchand par contre) – Un jean Levi’s Curve Id pour avoir ENFIN un jean qui me va – Des derbies qui frôlent la perfection Bocage.

J’ai compté (en retirant Aaron), le budget total de ma liste est d’environ 400 €. Autant dire que je peux me brosser. Mais j’aime bien rêver alors je me prive pas. Rêver, c’est gratuit.

2 commentaires sur “Mummy I’m a girl, take me with you !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com