Après avoir trop longtemps hiberné, le printemps m’a fait beaucoup de bien comme je vous l’avais déjà dit ici.
J’ai perdu pas mal de lard, celui qui était clairement de trop. J’ai vendu des fringues que je gardais depuis des années et qui ne me flattent décidément pas du tout.
Je suis encore entre deux poids alors je ne peux pas trop acheter de fringues, du moins de bas.
Bizarrement, quoi qu’il m’arrive dans la vie, je ne change pas de taille de haut … Je donne à qui veut un ou deux bonnets d’ailleurs.
Bref tout ça pour dire que je fais du demi shopping, j’achète pleins de chemisiers, de blouses et compagnie. Parce que c’est quand même pas mal. Tu veux demander un service à ton mari tu ouvres un ou deux boutons (selon le service) ; tu veux avoir l’air crédible, tu te boutonnes jusqu’au menton. La chemise, ma meilleure amie (pas celle qui s’ouvre sans que je lui demande, petite pétasse).
Et je me rends compte que je développe une manie pour le bleu et surtout pour le jean. C’est joli, ça va avec tout, c’est confortable, ça va hyper bien avec mon collier de Barracuda, bref, c’est parfait.
J’ai aussi toujours cette obsession des derbies, du doré, du brillant et de tout ce qui pique la rétine.
Quoique je me rends compte que je n’arrive plus trop à porter des fringues super bariolées. On en parlait avec Fifi justement, du moment où tu te rends compte que clairement, t’as plus l’âge de porter ça. Moi mon ‘ça’ c’est les fringues multicolores, imprimées, fleuries voire tout ça en même temps ! Halte à la fête des yeux ! J’ai passé le cap sans m’en rendre compte.
Au collège on m’appelait le bonhomme Haribo (ferme les yeux, ce mec a une salopette rouge avec un haut jaune. Voilà.)
Voici donc une petite sélection de jolies choses, parfaites pour la moi de printemps ! Enjoy ladies !
Alors alors ? Nous avons : chemise et chaussures Peter Hahn, robe et lunettes Asos, chaussettes Collégien , pochette Hema et bague Agnès de Verneuil.
J’aime trop la petite bague !!! 🙂 Il faudrait que je laisse trainer cela dans mon appart.. Qui sait, ça pourrait donner des idées à quelqu’un… ? ^^
Un jour, je ne sais plus qui m’a dit que porter des trucs bariolés (parce que tu sais que je ne m’en suis pas privée non plus 😉 ), c’était une façon de faire diversion : on voyait bien plus le bariolage que moi.
Quand on commence à se sentir mieux dans son corps, on n’a plus besoin de ce subterfuge. Finalement, ce n’est peut-être pas une question d’âge, mais de sagesse, ah ah ah !!!
Je suis d’accord avec Fifi, tu t’acceptes et tu te caches moins derrière des motifs 🙂 Et moi aussi dingue de bleu! et cette bague… <3 Des bises!