Joey, what-what are you doing going into my bedroom ?!

Bientôt 1 an que nous habitons dans notre palace. Il y a beaucoup de pièces, j’essaie d’aller dans chacune pour pas que les autres soient jalouses.

draps1

Mais ma pièce préférée, c’est ma chambre. Déjà, je me réjouis d’avoir une chambre. Pendant 3 ans j’ai dormi dans le salon et avant c’était une mezzanine. En fait, je n’avais pas eu de chambre depuis mes 20 ans.

Et quel bonheur ! Je ne la décore pas trop pour qu’elle reste apaisante, je range mes affaires pour qu’elle reste agréable, et surtout, je mets uniquement des jolis draps.

J’ai fait une overdose des draps à motifs immenses et flashy. J’en ai fait don à une œuvre, sans aucun regret.

Dans ma chambre il y a souvent des draps blancs ou de couleurs très claires. J’ai quelques draps à motifs mais je suis devenue très difficile.

J’ai toujours adoré le linge de lit, je crois que c’est un gêne dans la famille … Ma grand-mère avait dans sa maison des placards entiers de linge et nous offrait des gants de toilette comme on offrirait des fleurs. Mais j’ai toujours adoré ça.

J’adore les piles de linge bien plié, les lits bien faits, les draps bien assortis.

draps3

J’ai découvert récemment le site Ma housse de couette sur lequel on trouve de magnifiques parures de lit, des draps d’adultes ! J’ai choisi une housse de couette unie et je dois dire que c’est quand même appréciable de dormir dans des draps de qualité, doux et soyeux. Moi qui suis en général pour ‘le prix avant tout’, là je vois tout de suite la différence.

Déjà qu’aller me coucher était mon moment préféré de la journée mais là, j’ai encore plus hâte de monter le soir !

Et je ne vous ai pas parlé de mon cadeau d’anniversaire de l’année dernière. Mes amies m’ont toutes offert une taie d’oreiller fabriquée ou customisée par leurs soins. Ce cadeau m’a beaucoup touchée, voir plus haut, rapport à l’amour du linge de lit.

Là, celles que vous voyez ce sont deux taies anciennes dont une brodée par ma Rita chérie. Celle-là, c’est LA MIENNE !

draps2 draps4

Alors qu’avons-nous dans cette chambre ? Un lit Ikea, une housse de couette Anne de Solène (soldée en plus !), des taies offertes par mes amies chéries, une corbeille retournée de chez Hema, une lampe Habitat et un tissu imprimé sur toile.

5 commentaires sur “Joey, what-what are you doing going into my bedroom ?!

  1. Je te comprends, j’adore moi aussi le beau linge de lit, dommage que ce soit si cher! J’ai juste une parure « Anne de Solène » en percale, en effet, ça change du coton ikea (même que je glisse dans mon lit)! Et moi aussi j’adore le moment du coucher! ^^
    J’adore tes taies, elles sont vraiment trop mignonnes, ça me rappelle ma grand-mère. Et ta mamie qui t’offrait des gants de toilette comme on offrirait des fleurs, je trouve ça original et super! Bises. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage Booking.com