Alors soyons claires, je ne fais jamais ça.
Par ça j’entends me lever un samedi avec le réveil, m’habiller, prendre le RER, aller à Paris juste pour aller à un évènement précis à caractère commercial et entrainant des dépenses. Mais là, je ne pouvais pas râter la collection Sonia Rykiel.

Samedi 10h je suis en retard pour l’ouverture d’H&M à l’Hôtel de Ville.

10h12 f*** y a la queue devant le magasin. Bon finalement je n’attends pas très longtemps et quand je rentre, pfiou ! Les furies fourmillent au sous-sol, ça se pousse, ça s’engueule, ça arrache les PLV ! (oui oui), je m’apprête à renoncer, après tout ce ne sont que des fringues, comme si j’en avais pas des fringues. Et puis je tombe sur les collants pour lesquels je me suis levée quand même, oui moi Emilie je suis collant-addict, vous le saviez déjà de toute manière. J’abandonne l’idée de la jolie robe pull et du petit pull à volant mais je croise tout de même la belle jupe jaune.

IMG_1576_pola

Je m’échappe et je fais quand même un tour dans les rayons classiques. 10 minutes chrono, je n’aurais pas survécu plus longtemps.

IMG_1585_pola

Je sors et je tombe sur une gentille dame de Glamour qui me prend en photo avec ma belle jupe (c’est en ligne !). Et hop retour dans le RER.

IMG_1563_pola

Les gens sont quand même complètement fous, on aurait dit que c’était la guerre et qu’ils allaient acheter les derniers sacs de farine de la ville. Sonia Rykiel ou non, je ne crois pas que ça vaille le coup de se mettre dans de tels états !

IMG_1582_pola