Pendant près de 6 mois entre 2004 et 2005 j’ai bossé comme habilleuse à Disneyland et particulièrement sur le spectacle ‘The Legend Of The Lion King‘. J’ai adoré cette période, j’allais au boulot en chantant malgré l’heure et demi de trajet, je dansais toute la journée, le pur bonheur.
Quand le Roi Lion a débarqué à Paris en version vrai spectacle j’y suis allée direct (obligée). J’ai pleuré dès le début, trop d’émotion et de nostalgie.
Et hier soir j’y suis retournée avec mon YeahyeahBoy. On avait pris des places à 25€ tout en en haut, tout sur le côté, toutes pourries quoi. Mais comme la salle n’était pas pleine nous avons été ‘upgradés’ dans l’orchestre. J’ai bondi de joie ! C’était magnifique, tout pareil que la première fois, sauf que cette fois j’ai vu les animaux arriver dans les allées. 3h de bonheur et de nostalgie. J’ai re-pleuré évidemment, et j’ai tourné la page Roi Lion pour longtemps (pas pour toujours on sait jamais).
Pleins les mirettes comme on dit chez les personnes âgées.
Petit conseil Yeahyeah. Prenez des places en semaine (sauf mardi soir) quand c’est pas les vacances scolaires, prenez les places les moins chères et vous avez de fortes chances d’être replacé dans l’orchestre.