Mon chéri va être bientôt tonton et moi disons, presque tata. Pour accueillir dignement cette petite (oui c’est une fille), je vais lui faire un cadeau de naissance qui va lui rester. Je vous ferai suivre la progression de l’ouvrage au fur et à mesure, pour l’instant ça en est là :
Et j’ai fait une découverte (quoique j’ai un peu honte). Depuis des années je vais à Dreyfus en passant devant le rayon patchwork. Je ne m’y arrête jamais parce que pour moi les tissus sont hors de prix (pour moi j’entends). Alors déjà le prix ext correct (8.60€ la mètre) mais surtout il y a du Robert Kaufman, du Michael Miller, des beautés sur lesquelles je bave sur les sites américains alors qu’il y en a à Paris. Pareil, le rayon patchwork de chez Moline a de superbes tissus. Seul petit bémol, ces tissus sont en 115 de large. Mais bon, comme quoi les appriori ça vous fait rater beaucoup de choses !
Tissus Dreyfus (donc)
12 commentaires sur “Commentaires sur When I fall asleep on the couch after reading, she covers me over with a blanket.”