Pourquoi ?
Pourquoi ?
Mais pourquoi bon sang ?
Nina a très envie de marcher là, maintenant et il lui faut donc des chaussures. Je me rends dans le petit magasin de ma rue spécialisé dans les chaussures pour enfant. Je demande au petit monsieur des bottines toutes simples, le plus simple possible. Il me propose un des ces monstruosités. Je lui dis que je n’aime vraiment pas et puis je lui montre une paire dans la vitrine, très jolie, très classique et je lui demande si il l’a en 19. Il me dit que non et ajoute ‘vous savez ici les gens n’aiment pas le classique, ils n’aiment pas les choses trop simples’. Oui c’est vrai que j’avais remarqué que par chez moi c’est goût de chiotte et compagnie (Hello Kitty et Spiderman, eurk !).
Je ne sais pas quoi faire alors ? Il m’apporte le catalogue de la marque Little Mary et là, bingo.
Petites bottines classiques et simples, de toute beauté, 15€ moins chères que les horreurs précédemment citées, voilààààà !
J’ai commandé ça pour Nina-Tralala.
Pourquoi ne pas faire simple franchement ? Modèle Little Mary Miloto, 62€, imbattable.
Oui bon au départ je voulais des Start Rite mais c’est vraiment trop cher et le petit monsieur il n’en vend pas.
Je vous les montre en situation dès que je les ai.
Nuançons tout de même, Little Mary c’est aussi ça :
Gerbe
Re-Gerbe
Je me fait tout ton blog depuis le début. Je ne te connaissais pas encore à cette période.
Je suis pétée de rire avec cet article, je me bouche le nez pour ne pas rigoler trop fort (en fait je sus au boulot).
J’ai toujours pensé ça des chaussures de petites filles. Les premières chaussures de ma fille ça a été des babies trouvé au rayon garçon, parce que je pareil j’avais la gerbe et la re-gerbe dans le rayon fille. Bon j’en profite aussi pour te dire que …. tu es ma blogueuse préférée !