Bon, alors pour tout vous dire, en ce moment tout va bien. Sauf quelques petites poussières par-ci par-là (ma paranoïa qui me joue des tours, pas assez de temps …) mais j’ai surtout un gros point noir : je cherche une maison impossible à trouver.
L’année dernière, on a failli acheter la Maison de mes rêves mais on n’a pas pu à cause d’une vieille bique près de ses sous.
Cette maison était parfaite, figée dans les années 60 avec le même style que chez ma Mémé, j’y suis entrée, je m’y voyais … Et puis rien.
Les murs étaient tous recouverts de papiers peints très anciens et très kitsch et moi je les aurais gardé mais de toute façon la question ne s’est pas posée …
Je désespère de trouver une maison …
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu’on m’a proposé de vous parler de papiers peints vintage et ça m’y a fait penser, et puis des fois j’aime bien me plaindre gratos.
Je vous montre ceux que j’aime :
Je vois bien celui-là dans un fond de penderie par exemple.
Celui-ci serait sympa dans une salle de bains hein ?
J’imagine celui-ci dans des petits cadres ou sinon pour un truc dont je rêve : un coin téléphone (ta maison est tellement vaste que t’as un coin téléphone, le pied)
Et ça, pour la chambre de ma Nina tralala.
En fait j’adore les murs blancs mais j’aime bien avoir juste une partie recouverte de papier, ça fait joli et ça plombe pas l’espace.
Comme vous êtes mignonnes, je vous propose un petit concours : vous me trouvez ma maison et je vous offre un rouleau ! Ahah non je plaisante.
Le deal : décrivez-moi la maison de vos rêves, faites moi rêver.
La plus proche de ce dont je rêve gagnera un rouleau de papier de son choix à choisir ici.
105 commentaires sur “Commentaires sur Thank you for letting us see the house again”