Bon, vous l’avez remarqué, j’ai un corps de rêve. Mais malgré tout, j’ai accepté une proposition de Decathlon : faire du sport. Mais c’était vraiment pour leur faire plaisir.
Alors gentiment, ils m’ont offert une séance personnalisée avec un coach, Nicolas, très sympa et qui en plus, riait à mes blagues (3 à la minute environ).
Avant de commencer, Nicolas m’avait demandé mes ‘antécédents’ sportifs. Cela ne m’a pas pris 3h pour lui expliquer, si vous avez suivi, j’ai un corps de rêve donc à quoi bon faire du sport ?
Plus sérieusement, mon souci principal se situe au niveau de la zone bouée, avec une grosse lacune abdominale depuis mon accouchement.
Alors Nicolas m’a préparé un programme adapté, qui consistait à travailler les abdos et les bras principalement sans décéder à chaque exercice.
J’ai réalisé 3/4 exercices par séries de 3 et ça m’a fait beaucoup de bien. Il y a des photos oui, c’est pas joli joli mais bon, dans la vraie vie quand on fait du sport c’est pas joli.
Et j’ai même eu droit à des cadeaux en plus des courbatures de sa race, un graaaaand sac de sport, une ceinture à électrodes et des altères de 50 2kg.
Je suis hyper motivée pour continuer, je veux me séparer définitivement de ces 7kg de grossesse qui ne me lâchent pas.
Affaire à suivre donc …
Oui les photos sont en petit, c’est fait exprès !
Merci à Violette, à Decathlon et bien sûr à Nicolas !
36 commentaires sur “Commentaires sur I wanna quit the gym”