The Angelica, go go !

Hier soir, j’ai eu la chance d’assister à une projection de Papa ou Maman, le nouveau film de Martin Bourboulon avec Marina Foïs et Laurent Lafitte.

L’histoire est assez originale, ça change des comédies où on connaît la fin dès le début.

J’ai explosé de rire de nombreuses fois, j’ai été souvent surprise et je retiens de ce film : un excellent moment !

Ce film raconte l’histoire d’un couple qui divorce de peur de devenir un vieux couple qui n’a plus rien à se dire. Chacun se voit proposer une super promotion avec mutation à l’étranger et ils vont se disputer la non-garde des enfants !
Écrit comme ça, ça semble fou, ben en fait ça l’est.

J’ai adoré passer de la folie à la raison puis revenir à la folie.

Je dois vous dire une chose, je suis fan de Marina Foïs depuis les Robins des Bois donc rien que sa présence suffit à m’enchanter. Ensuite, Laurent Lafitte, tiens parlons-en de Laurent … Je n’avais jamais remarqué qu’il était aussi beau gosse. Déjà que je le trouvais très drôle (Laurent si tu me lis, toi et moi on a le même humour, c’est un bon début, t’en penses quoi ? )

Je vous conseille vraiment ce film si vous voulez vous marrer et être surpris pendant 1h30.

La cerise sur le gâteau hier a été de voir les acteurs à la fin de la séance.
Petit jeu de questions/réponses qui m’a encore plus conquise, franchement j’avais un truc à dire mais j’ai pas osé tellement je rigolais.

Oui en fait, Martin, dans le film y a une erreur. Quand le boss de Vincent l’interpelle pour lui dire que sa mission en Haïti est acceptée, il l’appelle Laurent alors que son personnage s’appelle Vincent. J’ai pas osé te le dire hier Martin, je voulais pas casser l’ambiance. Et puis comme je pense que tu pourras pas refaire ton montage d’ici demain …  Ton film est super, c’est pas très grave.

Voilà donc allez-y, ça fait du bien de rigoler !

2 commentaires sur “The Angelica, go go !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage