6 commentaires sur “La Version Pauv’ #89

    1. Bonsoir ,

      Tu es modiste je crois , je suis archi d intérieur, déontologiquement parlant, ça ne te choque pas de promouvoir de la confrefacon chinoise à la longue ?

      1. Bonjour Karine
        Non ça ne me choque pas et je ne le fais pas a chaque fois non plus.
        Cette rubrique est sur le ton de l’humour et je ne me sens pas mal de donner des bons plans.
        A titre personnel il m’arrive d’acheter des trucs chinois moins chers parce que je n’ai pas les moyens de payer plus.
        Je suis en revanche parfois choquée par l’étalage d’achats hors de prix chez certaines blogueuses. Je suis désolée de t’avoir heurtée en tout cas.
        La semaine prochaine c’est du h&m !!!

  1. Hello j’aime bien votre blog mais j’avoue que sur ce post je me suis faite la même reflexion qu’un post plus haut sur la contrefaçon, ne serait ce que parce que le site 100% chinois est ultra moche (couleur dégueu et tissu synthétique contre l’original aux motifs canons et 100%laine) un peu comme avec Vuitton quoi, je ne peux pas me le payer mais je n’oserai pas me balader avec un faux au bras (bon ok je l’ai fait mais j’avais 16ans…). Bonne continuation.

    1. coucou Céline, je vous rassure, moi les marques j’en ai vraiment rien à f***** donc jamais je ne me baladerai avec une quelconque contrefaçon de sac / chaussures / vêtements. Déjà parce que je trouve que ça fait pitié et qu’en plus c’est illégal ! En ce qui concerne ces coussins, oui j’ai un peu transgressé cette règle, mais je ne les ai pas acheté hein soyons clairs !!! si quelqu’un veut se faire un plaisir à moindre coût, il est libre. Moi je donne le bon plan, chacun en fait ce qu’il veut 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage tonimage